Championnat de France SEMUR EN AUXOIS (14è)

Publié le



97

 
 Mon numéro de dossard sur le championnat

Merci à tous pour vos encouragements





      Ce championnat était difficile avec une chaleur assez importante et un secteur pavés que j'appréciais guère. A l'arrivée, je prends la 14è place et mon coéquipier Benoît Daeninck présent lui aussi aux avant-postes dans le final, franchit la ligne en 5è position.

    Je reste déçu car je m'étais fixé comme objectif de rentrer dans les trois premiers. Mes sensations étaient assez bonnes mais pas assez pour monter sur le podium. Jean Christophe Peraud était vraiment le plus fort et mérite amplement son titre de champion de France qu'il a décroché en devançant sur la ligne de 16 secondes Guillaume Bonnafond (Chambery Cyclisme Formation) et Blel Kadri (Midi-Pyrénées).


Le podium













Le maillot de mes suporters du club cycliste de Vendôme

Un grand merci à vous tous pour vos encouragements ainsi que pour les maillots, c'est super de nous encourager de cette façon.

Merci à ma vieille supportrice qui se reconnaîtra, à la famille Poirier, la famille Le Bris, à Biscotte et...

L'année prochaine, je prendrai ma deuxième licence au club de Vendôme (UCV) qui a était mon premier club cycliste.
Photo prise sur la ligne de départ
(Patricia, Maman)


Commenter cet article

Laëtitia 01/07/2008 12:19

J'avais mes amis (que tu as croisé) en ligne quand ils m'ont dit que tu étais devant je te dis pas comment j'étais contente, j'attendais les coups de tél avec impatience... Bravo pour cette belle course. J'étais là par la pensée...
A bientôt peut-être..

antoine 01/07/2008 11:51

felicitation brice pour ce championat meme si t visait une mailler place 14eme c'est bien felicitation !!!
hate de te voir courire sous le maillot d'agritubel la saison prochaine les frere feillu vont tous dechirer la saison prochaine!!! A+ et bonne chance pour la suite de la saison!!!

céline 30/06/2008 12:59

j'ai suivi la course sur directvelo. j'y ai cru jusqu'au bout tu t'es bien battu et tu prends une belle 14ème place. c'est encourageant pour l'avenir. continue comme ça chez les pros.

AUDREY 30/06/2008 11:43

Bravo brice pour le super spectacle que tu nous a offert samedi...Tu a fait une super course...BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Continue comme ca!!!!!