Eh oui demain 26 juillet c'est mes 23ans

Publié le























QUOI CHOISIR POUR LE DESSERT ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hey coucou bah voila maintenant tu vas sur 24 ans et dans 1 semaine c'est ton anniversaire! je serais au Champs Elysées pour t'encouragé et te souhaité Bonne Anniv!^^ je trouve pour ton premier Tour de France tu as vraiment bien géré tu as gagné une étape et 3eme franchement Bravo et continue comme ça!Marjorie une fidèle fan!
Répondre
A
coucou brice je suis tombée par hasard sur son blog lors de la création d'un site internet officiel de la ronde de l'oise.Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout beaucoup de reussite pour ta passion le cyclisme. Bon je sais presque un mois de retard mais vaux mieux tard que jamais donc bon anniv à toi (j'aurais une tite pensée pour toi maintenant le 26 juillet car c'est le jour de ma fête ^^) gros bisous à toi et à un de ces jours sur une course
Répondre
A
BravoJe ne savaiis pas que les girafes grimpaient si bien les montagnes Il y en a au moins une qui le fait très,très bien
Répondre
P
Les deux bien sur!!
Répondre
C
avec quelques jours de retard bon anniversaire.<br /> pour le dessert prend le gâteau même si c'est plus calorique tu l'éliminera sur le vélo lors de ta prochaine victoire
Répondre