Article envoyé à CYCLISMACTU

Publié le

Bonjour à Tous !

Comme vous le savez, je rédigerai durant toute la saison quelques articles pour le nouveau site www.cyclismactu.net .

Je vous fais donc suivre l'article que j'ai rédigé ce matin. Vous pouvez aussi le trouver sur le site officiel. 




Voici L'article : 



Bonjour à tous,

Depuis hier soir nous sommes en stage à LA LONDE LES MAURES. L'équipe n'est pas au complet puisque deux coureurs sont absents avec Edouardo Gonzalo souffrant d'une pneumonie et Yoann Le Boulanger d'une déchirure musculaire du fessier.

Notre stage dure 10 jours et nous avons environ 45h de vélo prévu au programme. Mes sensations de ses dernier jours sont plutôt correctes. depuis ma reprise de l'entraînement fin novembre je compte aujourd'hui 3200 km. Lors de ce stage nous partons rouler tous les matins entre 9h30 et 10h et l'après-midi, repos et massage. Notre plus petite sortie sera d'environ 3h et la plus grande de 7h. 

Mon programme pour le début de saison sera établi et validé durant le stage ; Je devrai entamer la saison par le tour Méd puis le tour du Haut Var qui cette année se disputera sur deux jours. Connaissant vraiment bien les routes du Haut Var je me le fixe donc en gros objectif pour ce début de saison.

Je passerai une bonne partie de mon début de saison à m'entraîner sur la côte d'azur puisque je réside souvent à Fréjus. J'aime cette région pour son climat et son relief qui m'apporte de bien meilleures conditions pour rouler que dans la région centre, là où réside ma famille.

Je rédigerai un autre article en fin de stage pour vous donner mes impressions...

En vous remerciant et à bientôt chers amis.

Brice. 
 

 

Commenter cet article

fabrice milanik 17/07/2009 20:42

BRAVO
GRACE A TOI
JE REGARDE A NOUVEAU LE TOUR DE FRANCE
MERCI

sylvie;vivian 18/01/2009 10:24

nous te confirmons que nous serons là pour le tour du haut var,connaissant ton objectif,quoique tu fasses on croit en toi...................

simon vc chantonnay( 85) 16/01/2009 18:55

slt
passe 1 tres stage a++

Christophe de Chartres 15/01/2009 16:43

Le tour du Haut Var comme objectif... Oui, mais pour une 1ère saison c'est un objectif élevé!
Bon courage, Bonne saison.