Thor Hushovd remporte le circuit Het Nieuwsblad (41e)

Publié le


Reuters)


Le Norvégien Thor Hushovd s'est imposé au sprint, devant Kevin Ista et Juan Antonio Flecha. (photo : Reuters)

Romain remporte le sprint du peloton pour la 19e place à 45" du vainqueur et moi, étant dans le même peloton je franchis la ligne 41e, nous avions des sensations correctes.

Le Het Nieuwsblad (ancien HET VOLK) est une course difficile qui correspond à mes aptitudes. j'ai apprécié les monts pavés. Dans les années futures j'aimerai y réussir.

Toute l'équipe est satisfaite de la  superbe 2e place obtenue par Kevin .

classement :

1. Thor Hushovd (NOR), les 204 km en 4 h 47' 45''
2. Kevin ISTA (BEL) m.t.
3. Juan Antonio Flecha (ESP) m.t.

4. Greg Van Avermaet (BEL) m.t.
5. Markus Burghardt (GER) m.t.
6. Frédéric Amorison (BEL) m.t.
7. Andreas Klier (GER) m.t.
8. Heinrich Haussler (GER) m.t.
9. Niki Terpstra (NED) m.t.
10. Tom Boonen (BEL) m.t.

...
19. Romain FEILLU 
41. Brice FEILLU

Ma prochaine course sera les 3 jours des Flandres vendredi, samedi et dimanche prochain.

Bonne soirée et à bientôt
 

Publié dans AGRITUBEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Brice pour tes remarques sur notre blog.<br /> C'est sympa de savoir que les anciens s'intéressent aux résultats de leur ancien club.<br /> Nous essayons de tenir les supporters et les anciens du C.C.N.O. au courant de l'actualité de leur club.<br /> Bravo pour ton début de saison et pour ton échappé au tour du Haut Var.<br /> Belle prestation au Het Volk.<br /> Nous te souhaitons à Romain et à toi une superbe saison. A bientôt.<br /> Philippe dirigeant au CCNO et blogeur à ses heures.
Répondre
S
bonne chance pour les 3 J de flandre et cetait b1 les pavées? a+++
Répondre