Tour de Normandie 5 ème étape: Elbeuf - Flers

Publié le

Bonsoir ,   cette journée humide n'a pas été favorable à ma santé je suis encore fièvreux je lutte pour rester et aider au mieux  mes coéquipiers.    Le vent a soufflé de face et de 3/4 face. 

A 30 kms, un groupe de 5 coureurs a pris le large sur le peloton: l'écart  a atteint jusqu'à 14 minutes. il y a eu beaucoup de coups de bordures, j ai résisté et j ai tenté de rester le plus en avant possible dans le  peloton.

 A 50 kms de l'arrivée l'équipe du leader Bram schmitz, a amorcé le retour du peloton, Agritubel a suivi l'effort réduisant ainsi l écart des  échappés.   A 20 kms de l'arrivée, je me suis relevé car l'allure forte s' accentuait.  Le  sprint final a été remporté par Freddy Bichot, ce fut un beau travail d'équipe mené avec succès. Rémy Cusin arrive à la 4ème place.


   
 Au général : 5 de mes coéquipiers se classent dans le top 11, Christophe Laurent, Steven Caethoven, Nicolas Jalabert, Rémi et Freddy. je suis classé 93 ème. 

J'espère passé une nuit de récupération et reprendre la route demain, pour la 6ème étape longue de 195kms au départ de Domfront  et à l' arrivée à Valognes .   Merci de votre soutien,  Bonne nuit à Tous,  Bye

Publié dans AGRITUBEL

Commenter cet article

david 27/03/2009 09:02

C vrai que le tps ne doit pas t'aider pour la maladie! Je te souhaite un bon rétablissement! Un bon sauna et ça repart!!lol
Merde pour la suite, ciao!