Ces derniers jours n'ont pas été faciles

Publié le

Salut,

Ces derniers jours n'ont pas été faciles pour moi puisque étant malade sur le Tour De Normandie avec beaucoup de fièvre, c'est avec beaucoup de mal que je me refais un peu la cerise.

La semaine passée j'étais au Portugal pour une course de 5 jours (LA VUELTA ALENTEJO). Les conditions climatiques étaient très bonnes (soleil, peu de vent...).

A l'arrivée mardi dernier au Portugal je n'étais presque plus malade. Cependant les bonnes jambes que j'avais les jours passés n'étaient vraiment plus là.
En langage cycliste je dirais que j'étais complètement collé à la route. Tous les jours je me suis battu pour essayer d'y décrocher un résultat mais rien à faire.

En revanche j'ai fait un bon petit boulot pour l'équipe qui a été récompensée puisque Maxime Bouet remporte une étape et le classement général. Nous avons aussi gagné le classement par équipe.

Maintenant les sensations commencent à revenir avant PARIS - ROUBAIX dimanche.




Publié dans AGRITUBEL

Commenter cet article

Feillu 27/04/2009 07:58

Je te souhaite de bien réussir en Espagne (tour des Asturies)

Feillu 26/04/2009 09:36

Je ne vois plus rien sur ton blog depuis le 12avril!!!

un mec qui ne ...... iettent plus du tout 24/04/2009 20:27

a ba non de dieu!!!!! mi sa fi 3semaine ji regarde tun site, et ba rien nouvo koi. ti na pa marre de braire un peu???? ti fré mieu de les ecrasé un peu ti camarade. fou en partou non dune pipe!!!!!!

Samuel 22/04/2009 14:26

Hey Brice ca va ?? la forme est revenu à ce que je vois sur le tro bro tu étais bien Lol bis bon courage ;)

Samuel 12/04/2009 13:26

bon ocurage brice !! et tiens moi au courant si tu viens sur Paris Camenbert :)