News en direct de l'Espagne

Publié le


Cet article est aussi sur le site : 


Bonjour, voici quelques news, en direct de l'Espagne

Il y a deux semaines, sur Paris-Roubaix, ça s'est plutôt bien passé. L'objectif était de me montrer un peu et de terminer la course. C'est ce que j'ai fait !
 
Ensuite il y a eu les manches de Coupe de France. Le Grand Prix de Denain n'était pas vraiment fait pour moi. J'y ai uniquement fait des kilomètres. 
Le Tour du Finistère est une très belle course. Dans les années à venir, ce sera une course que je cocherai sur mon calendrier. Cela s'est bien passé même si pour y faire quelque chose il faut avoir de supers jambes, ce qui n'était pas le cas je finis 27ème. 
Et enfin, le Tro Bro Leon, qui est très dur, avec des secteurs empierrés. Au début j'étais bien placé, mais petit à petit je perdais du terrain, il y a eu des cassures, impossible de remonter . Une épreuve assez spéciale, mais elle reste une belle course. Comme sur Paris-Roubaix, ce sont des courses où l'on ne doit avoir aucun problème technique ! (photos dispos dans l'album 2009)
 
Cette semaine, je suis retourné à Fréjus, dans ma résidence secondaire, pour m'entraîner. Il a fait beau, et les sensations étaient assez bonnes. C'est de bon augure pour le Tour des Asturies, qui débutera mardi en Espagne, mais les entraînements et les courses ne sont pas comparables... Le parcours de cette course semble très difficile, surtout l'étape de vendredi où il y aura trois cols de première catégorie dont une arrivée au sommet. Il y a un chrono aussi de 15 kilomètres de prévu. Donc j'espère bien figurer sur cette épreuve. J'arrive maintenant dans une période où généralement mon état de forme est le meilleur.
Ensuite, dimanche nous restons en Espagne pour courir Naranco (course d'une journée). Pour la suite je ne connais pas mon programme. Je devrais en savoir plus dans la semaine.

A bientôt ! 



Publié dans AGRITUBEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super Brice, tu as fais une super monté, tu fini pas loin, c'est encourageant pour la suite. Demain repos et apres 2 grosse étapes avant le contre la montre. Je suis sûr que tu finiras dans le top30 à Paris. Bon courrage, je suis avec toi chaque jours.
Répondre
F
Salut Brice. Tu m'avais promis une étape un jour sur un grand Tour, tu me l'as donné et je t'en remerci. Demain commence la semaine de montagne, j'espère que tu n'es pas trop entamé physiquement. Je suis sûr que tu vas encors montrer ton talent et que tu va nous faire vibrer. Vas y, donne tout et amuse toi, on est là derrière toi. bon courrage.
Répondre
P
enhaurme !<br /> :D:D:D
Répondre
B
Bravo pour ta victoire à Andorre. On te prédit une belle carrière et on t'a déjà vu à l'oeuvre au Ballon d'Alsace. Habitant du T de Belfort et supporter de C. Moreau, je suis certain que tu es digne de prendre la relève.
Répondre
P
Bah alors là bravo mec, j'en reviens pas de ce que tu viens de faire!!!
Répondre