Les news fraîches après le Tour Du Haut Var...

Publié le

Chers amis bonsoir,

Ce week-end dernier, j'ai donc couru le TOUR DU HAUT VAR qui  s'est déroulé sur deux jours.


La première journée a été difficile, j'avais "les grosses jambes" en fin de parcours. Nul doute qu'il me manquait un peu le rythme des courses. Résultat je finis à 5mn du vainqueur du jour Sanchez.

La deuxième étape s'est mieux passée, les sensations étaient meilleures et j'ai pu me montrer aux avant-postes. avant de me faire reprendre dans le mur de Fayence (à 15km de l'arrivée). En début d'étape, alors que je venais de m'échapper avec 4 coureurs,  j'ai eu la malchance de percer de la roue avant et du coup je me suis fait revoir par le peloton. A 90 km de l'arrivée, dans la montée du Tanneron, je suis ressorti à la poursuite des échappés....  la guerre a vraiment commencé dans le col du Tanneron et là...


Pour  la suite et les résultats je vous invite à aller sur le site D'





Mes prochaines courses seront dans le nord avec le HET VOLK et les 3 JOURS DES FLANDRES.
 

A Bientôt
 

Publié dans AGRITUBEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Domi 26/02/2009 13:11

Salut Brice,bravo pour se tour du Haut Var.Je t'ai vu a la télé sur sport+.Pourquoi tu ne prenez plus les relais? Sur la fin ça devait etre dur je pense?Bon allez champion prépare ton hetvolk et prudence surtout .moi je suis sur Lens ce week end alors peut etre irais faire un tour.A l'occasion viens sur le site faire un petit coucou.

simon vc chantonnay( 85) 25/02/2009 19:12

ta du style quand tu roule lol

simon vc chantonnay( 85) 24/02/2009 18:19

slt
c vraiment trop con pour ta crevaison mais tu tes montrer
si tu continu comme sa tu fera des belle courses bon a++

Claude Lamy 24/02/2009 09:54

Beaucoup d'initiatives et de détermination le 2ème jour sur le Haut Var. Parfait, même si cela n'a pas été couronné de succès. C'est la bonne méthode pour apprendre et accumulé de l'expérience et de la confiance. Continue! Maintenant direction les frimas du nord et les "flahuts" avec le frangin. Romain va être probablement dans son élément. Il peut en claquer une belle. En tous les cas bonne chance à tous les deux.

Davy 23/02/2009 22:31

Content de t'avoir revu et bravo pour ton echappé bye