La Vuelta Ciclista a Asturias (Du 28 Avril au 02 Mai)

Publié le


        Prochainement le compte-rendu de cette course.

En attendant vous pouvez aller sur le site de l'équipe pour connaître tous les résultats.

Moi je termine 14e au général, 6e et 8e des deux dernières étapes. Et je remporte également le classement du meilleur grimpeur.

Bilan qui est donc positif, la forme est présente...

Demain, encore une course dans cette région des Asturies. 

Et après je repars en France pour courir les 4J de Dunkerque.

Bonne soirée et à bientôt pour plus d'explications... (Photos)
 

Publié dans AGRITUBEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as été génial!!!!! Bravo Brice!!!!!!
Répondre
M
Vraiment bravo pour cette étape, enfin un nouveau petit français
Répondre
L
Bravo Brice!! Merci de nous faire autant vibrer!!!
Répondre
A
Brice tu ma fait vivre une course énorme aujourdhui, 2ème jour d'affilé où je viens te voir, mais aujourd'hui tu était ds l'échappé du jour, avec en prime le trophée du combatif de la journée !! excellent mintiot biloute !! ;)
Répondre
M
Ce fût une belle étape de monts.Tu étais dans une échappée depuis le départ,quelle vigilance! Puis seul en tête,mon attention était accrochée à ton échappée solitaire.Merci Brice! ce fût d' excellents moments. Bonne et belle nuit de récup,BISOUS
Répondre