CLASSEMENT UCI JEUNES

Publié le

Les meilleurs Français

Name / First Name  Team  Age  Points 
1  CHAINEL Steve  AUB  25 258
2  RAVARD Anthony  AGR  25 233
GAUTIER Cyril   BAL  21 179
LHOTELLERIE Clément SKS  22 167
5  FEILLU Romain  AGR  24 149
6 GALLAND Jérémie  AUB  25 135
7  BONNAFOND Guillaume   21 108
8  KADRI Biel     22 103
9  FEILLU Brice    23 83
10 JEANNESSON Arnold AUB  22 70

Publié dans Nogent Sur Oise 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir brice je m'appel christiane et j'ai suivis tous tes résultats cette saison et je dois dire que je suis devenu fan, je rêve meme de toi la nuit en t'imaginent courir nu dans un champ de blé dur avec ton petit haricot se baladent à l'air libre.... Bref j'ai envi de ton corps de girafe et de tes os saillant ! bisousx mon briçou.<br /> PS: je mesure 1m50 pour 90kg mais je compte sur toi pour me faire transpirer pendant nos longues nuit d'hiver...
Répondre
G
Merci et bravo encore pour ta saison!!
Répondre
G
Bonjour,je voulais savoir dans quel course toi et les jeunes espoirs (DN1) ont marquer leur points? Courses pro,Courses amateur ??? <br /> merci de répondre en commantaire sur ton blog stp et bonne carière chez les pros!! <br /> Vous allez fair concurance aux frère schlek ca seré trop bien!! <br /> Bye
Répondre
<br /> Salut Guillaume,<br /> J'ai marqué la quasi totalité des points UCI sur Paris - Corrèze et le tour d'Alsace en ce qui me concerne. Donc en fait, si tu regardes le calendrier des courses, tu peux que marquer des points<br /> sur les courses pros ou des courses ouvertes aux pros.<br /> Merci pour tes encouragements<br /> Bye <br /> <br /> <br />
D
Bravo les frangins dans le top 10.Allez reposés vous bien vous l'avez mérités.
Répondre
S
dsl ta 9 mais pour ton frere c b1 pour lui en milieu de saisona a++++++
Répondre