Un peu de news avant le stage de prépa

Publié le





Vidéo de Rudy lors d'une sortie vélo en bord de mer pendant son séjour à Fréjus


Quant-à moi tout va bien je continue ma préparation hivernale sur la côte d'azur avant de partir mercredi pour le stage avec l'équipe à LA LONDE LES MAURES. 

Les sensations ne sont pas top mais restent correctes.

Cette semaine j'ai fait 23h de vélo.

A bientôt pour les nouvelles

En vous remerciant bonsoir !!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou Brice,<br /> Bon et bien je suis tombée par hasard sur ton blog alors j'en profite pour te laisser un message d'encouragement en effet je te souhaite tout plein de bonne choses pour le pas que tu viens de franchir un rêve de gamin qui se réalise je suppose et ça doit être que du bonheur en plus d'être à nouveau reunnit aux cotés de ton frangin. Bon et bien bon courage et te donne plus rdv sur la ronde de l'oise du coup lol<br /> gros bisous et bonne chance pour l'avenir
Répondre
S
rendez vous au tour du Var,grande confiance en toi.Biz.................................
Répondre
F
Excellent stage à tous!
Répondre
S
slt tu me fait rêver lol jespere que tu sera sélectionner pour le tour de France entame b1 ta 1ere année de cycliste professionnel et pte 1 victoire lol a++ et bonne saison
Répondre
L
Merci pour cette vidéo Rudy!!! ça donne envie!!!
Répondre