GOOD NEWS

Publié le

    Boujour à vous tous,

   Je suis heureux d'écrire cet article pour vous annoncer que cet été je serai stagiaire dans l'équipe pro d'Agritubel à partir du 1er Août et que je viens également de signer un contrat de deux ans dans cette même équipe pour 2009 et 2010.

   Seront aussi stagiaires chez Agritubel cet été : Rémi cusin (VC Lyon Vaulx-en-Velin) et Kévin Denis (Team Agem Perche 72).

                                                         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitation
Répondre
S
slt je te felicite pour ton passage professionnel je tes au plage vendéenne chez moi en début de saison a chantonnay tu avai le dossard 37 bon moi pa encore de victoire en minime 2 trop de cpte moi impeu sprint et piste bon courage pour la suite a ++
Répondre
T
OOooh Brice !!!!!! FELICITATION pour ta saison !! et surtout tu passe pro !!!!!! ENORME !!!!!! FRANCHEMENT !!! sa va?? bon tu passes dans la meme équipe que ton frere !!! Fait moi signe quand tu vient sur Fréjus !!! encore BRAVO tu la mérité !!!! @+++ aufet si tu veux mon adresse msn c'est g.tristan@hotmail.fr
Répondre
A
super content pour toi brice!!!<br /> tu mérites vraiment ce contrat pro , la famille feillu va faire mal l'année prochaine
Répondre
E
Un Grand Bravo De Toutes L'equipe On Te Souhaitent Une Bonne Chance Pour Les Frances On Compte Sur Toi !! Si Tu As Le Temps Laisse Quelques Commentaires Sur Notre Blog .
Répondre